Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVOIXDUCONGO
3 novembre 2007

Qui de Joseph Kabila ou de la Troïka dirigerait la RD Congo?

Quelle hardiesse! A la limite de l'esclavagisme dont sont victimes les dirigeants de la RD Congo face aux puissances occidentales (Belgique, France, Usa...) Est-ce une incapacité ou une faiblesse des dirigeants Congolais à s'opposer aux ingérences occidentales aux affaires internes et externes de l'Etat Congolais?

Que sert alors de parler de l'indépendance de la RD Congo en date du 30/06 de chaque année? Le travail de la vraie indépendance de la RD Congo est à commencer avec la conscientisation de notre peuple. Ce spectacle qui se passe actuellement entre le pouvoir de Kinshasa et le terroriste Nkundabatware montre que nos dirigeants sont loin d'agir librement et incapables quant au programme concernant l'avenir des Congolais et de leur Patrie.

Il est décevant que de nombreux dirigeants africains et en particulier de la RD Congo aient leur légitimité chez les puissances occidentales au lieu de leurs peuples. A défaut de mettre le peuple Congolais dans la confusion d'avoir élu indépendamment ses dirigeants qui défendraient leurs intérêts et de la Nation. Il était souhaitable de signifier aux Congolais que Joseph Kabila est un "Esclave" ou "Gouverneur général" des occidentaux à la magistrature suprême de la RD Congo.

Pour faire face à cette recolonisation occidentale, notre peuple doit proclamer la "Fatwa" contre le Gouvernement de Kinshasa, ses alliés occidentaux et africains sans oublier les terroristes et génocidaires du RCD-CNDP/Rwanda.

Notre peuple doit sanctionner Joseph Kabila, Gizenga et l'AMP lors de prochaines élections municipales, locales et celles de 2011.

Le pays a besoin d'un président qui agit librement et efficacement aux décisions de la Nation face à l'axe du mal occidental qui s'ingère dans nos affaires internes et externes.

Joseph Kabila est un pire "Esclave" de la Troïka (Belgique-France et Usa) et il ne peut rien décider sans la volonté de ses parrains impérialistes des pays cités ci-haut.

Peuple Congolais,

Voici presque 8 ans que l'Est de la RD Congo est occupé, agressé et assiégé par les terroristes et occupants rwando-banyamulenge et de la Monuc, mais Joseph Kabila prépare à débloquer des millions de dollars américains du contribuable Congolais sous la pression de ses parrains occidentaux au profit du terroriste Nkundabatware pour lui contraindre d'accepter l'exil forcé et le poste d'attaché militaire de l'Ambassade Congolaise en Afrique du Sud, l'un des pays qui exploitent illégalement nos minerais avec certains groupes armés opérant en RD Congo et soutenant l'agression rwandaise au Kivu.

Selon nos sources, Kinshasa a dépêché un émissaire au courant de la semaine à Kigali pour discuter directement avec le terroriste Nkundabatware en présence du criminel Paul Kagamé de la modalité de son départ en Afrique du Sud ainsi que de la reddition de ses hommes aux FARDC. Mais le terroriste Nkundabatware aurait rejeté pour l'instant cette proposition et veut que le Gouvernement de Kinshasa l'envoi aux Usa pour perfectionner sa formation militaire aux frais du contribuable Congolais avant de rejoindre son poste d'affectation en Afrique du Sud. Chacun de nous sait que le RCD-CNDP/Rwanda est une faction de l'armée rwandaise envoyée à l'Est de la RD Congo pour exploiter nos minerais et commettre le génocide contre notre peuple, mais là ça blesse, comment ces éléments tutsis rwandais doivent intégrer notre armée nationale et de bénéficier des droits que notre peuple n'en ont pas?

Nous savons que dans le passé le Gouvernement de Kinshasa avait posé des conditions au terroriste Nkundabatware sur ce sujet, notamment l'identification comme facteur clé avant leur intégration au sein des FARDC. Aujourd'hui, personne parmi les esclaves dirigeants Congolais au service des occidentaux n'ouvre sa gueule pour reposer cette condition contre les occidentaux, Nkundabatware et Paul Kagamé comme socle d'un départ qui permettrait d'accueillir ces terroristes et génocidaires du RCD-CNDP/Rwanda.

Enfants de la RD Congo, Organisons notre farouche résistance pour battre tous nos ennemis(africains, occidentaux et asiatiques)et de nettoyer nos villes, localités, provinces et la région des grands lacs des dirigeants Esclaves(Paul Kagamé, Museveni, Joseph Kabila...)et les occupants rwando-banyamulenge.

Notre peuple doit s'opposer farouchement à Joseph Kabila le véritable "Esclave" des américains, belges, français...qui mène une politique à l'issue de la volonté de ses parrains occidentaux et africains.

La RD Congo est aujourd'hui dirigé par un "chien" tenu en laisse des occidentaux.

Il a trahi le peuple Congolais et le nationalisme de LD Kabila en laissant grandement ouverte la porte d'entrée aux terroristes du Conseil de Sécurité des Nations unies de venir souiller le sol de nos ancêtres.

Il a soudain découvert que ces "Haramu "occidentaux et rwando-banyamulenge n'étaient plus les ennemis de notre peuple et Nation pour les embrasser et les associer à notre table.

La maison Congolaise est profondément souillée depuis le 16/01/2001 et nous sommes obligés de la purifier sans délai. La purification c'est le sacrifice, a volonté et la détermination de chacun de nous à combattre ces ennemis de la Nation.

Gabriel Maïndo 

Membre et Cadre de l'UDPS/Belux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
veillez m'envoyer quelques commentaires sur l'implication de la troika occidentale dans le processus de la democratisation en rdc.
Répondre
L
En tant que membre et CADRE d'un parti politique, vos commentaires me laissent songeur...<br /> Esclave...chien...<br /> Pauvre udps. Un CADRE (haut!)de quel niveau?<br /> Il est temps de donner un coup de balai au parti.<br /> Ce genre de commentaires n'honorent pas un parti qui a lutté pour la DÉMOCRATIE au Congo.<br /> J'espère de tout coeur que le peuple congolais continuera à lutter dans la dignité avec un langage sérieux et responsable.
Répondre
LAVOIXDUCONGO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité